Catégories

Comment ça marche ?

Votre site Internet en 3 étapes

delim_brown1

1.

Choisissez votre thème graphique !

delim_brown1

La particularité de Pirgo provient du fait que nous donnons à nos clients la possibilité de s’affranchir des coûts et des délais de productions d’un site Internet. Pour cela, nous installons et configurons manuellement des thèmes graphiques déjà conçus.

Vous trouverez sur le catalogue de ThemeForest des milliers de thèmes graphiques WordPress de qualité à des prix très accessibles (comptez entre 45 et 60 euros). Ces thèmes ont étés soumis à des tests de sélections et seuls les meilleurs ont la chance de pouvoir figurer sur cette place de marché.

Sélectionnez le thème graphique qui vous plait, faites-en l’acquisition et passez à l’étape 2 !

> Accéder au catalogue de ThemeForest
> Besoin d’aide ? Nous vous conseillons dans le choix de votre thème graphique !

2.

Obtenez votre hébergement et votre nom de domaine

delim_brown1

Lorsque vous aurez acquis votre thème graphique, vous aurez besoin d’un hébergement web et d’un nom de domaine. L’hébergement est le serveur qui accueillera votre site Internet, le nom de domaine quant à lui sera son adresse (ex. : www.votresite.com).

Nous orientons nos clients vers l’hébergeur web OVH car nous avons l’habitude de travailler sur leurs serveurs, libre à vous cependant d’en choisir un autre. Pour un hébergement basique (formule perso chez OVH) ainsi qu’un nom de domaine en .fr ou .com, comptez environ 29€ par an.

Commandez l’hébergement ainsi que le nom de domaine de votre site web et passez à l’étape 3 !

> Commander un hébergement web + nom de domaine chez OVH
> Besoin d’aide dans la commande ? Contactez-nous !

step2_img

3.

Envoyez vos informations et laissez-nous faire !

delim_brown1
step-3

C’est là que nous intervenons ! Maintenant que vous possédez le thème graphique qui vous plait, l’hébergement ainsi que le nom de domaine, il est temps de s’attaquer à l’installation de tout ceci.

Vous allez devoir nous envoyer le thème graphique que vous avez acquis sur ThemeForest (étape 1), ainsi que les informations de connexion à votre serveur (étape 2). N’ayez crainte, toutes ces informations se trouvent dans votre boîte mail !

Vous nous direz ensuite quelles informations sont à faire paraître sur le site Internet comme le texte d’accueil, les informations de contact, les différentes pages intérieures… Pirgo se charge de la configuration, de la traduction du thème et de la création de l’ensemble des pages du site.

> Expliquez-nous votre projet, et recevez un devis gratuit !
> Vous avez réalisé les 2 étapes précédentes ? Envoyez-nous les informations !